Quand on a participé une fois au #ChallengeAZ, on a envie de se relancer dans le bain! C’est long et éprouvant mais aussi passionnant et enrichissant.
L’an dernier, c’était le fouilli. Je n’avais pas de thème précis, les articles sont partis dans tous les sens, la visibilité n’était pas bonne. Cette année, je voulais mettre en place de la clarté en m’imposant un thème large et peu complexe! Mais je ne savais pas comment aborder le sujet. Travaillant depuis le début d’année sur ma mission G7, ce thème aurait pu être intéressant mais n’étant pas terminé, il était impossible d’en faire mon sujet principal.
Quand on est en manque d’inspiration, le plus simple est de prendre un peu de recul, et regarder devant soi! Personnellement, j’ai mon mariage qui va avoir lieu fin Juillet! Un nouvel événement à rentrer dans ma généalogie, mais surtout une idée de thème. S’intéresser à l’Amour dans ma généalogie à travers les mariages, mais aussi toutes ces histoires si particulière de mes ancêtres.
Je vous donne rendez-vous du lundi au samedi afin de découvrir mon #ChallengeAZ
Félicitations Thomas pour ton prochain mariage.
J’ai commencé à explorer les billets de ce ChallengeAz dans le désordre, j’aurais dû lire ce magnifique premier A comme Amour. J’aurais tout compris, avant d’accumuler des indices (d’où mon commentaire sur l’article L )
Pas de problème! C’est un thème important pour moi avec mon futur mariage, je suis donc ravi de pouvoir le partager avec le ChallengeAZ!!
Bravo pour le choix de votre thème.
Le grand jour approche. Je vous souhaite une très belle, très joyeuse et très émouvante journée. Et pour la suite :
Que m’importent les fleurs et les arbres, et le feu et la pierre, si je suis sans amour
et sans foyer !
Il faut être deux pour comprendre un ciel bleu, pour nommer une aurore !
G. Bachelard
Merci beaucoup!